Les découvertes d’Alain

Alain, directeur d’Africa Protravel, ne se contente pas de vous proposer des classiques ou des incontournables du Sénégal, il vous emène à la découverte de surprises, que seul lui peut trouver.

Alain vous propose de quitter les sentiers battus et de plonger au coeur de l’Afrique des africains.

Déjeuner à la cabane des jumaux

Les pieds dans le sable, au bord de l’océan, un peu à l’écart du Saly habituel et parfois bruyant, le cabane des jumeaux vous propose ses spécialités africaines à des prix tout doux.  Manger au son de la guitare de Bernard qui vous présentera en temps que star local son répertoire infini de chansons romantiques.

C’est un peu rudimentaire, un peu hors du temps, un peu rustique, mais tellement sympathique.

Une après-midi inoubliable loin de la modernité et de ses bruits.  Et pourquoi pas profiter du coucher de soleil ? 

Un verre en tête à tête sur une île déserte

Le delta du Saloum regorge d’endroits insolites, à marée basse des îlots se forment pour disparaitre quelques heures plus tard.

Alain vous emmènera avec l’amour de votre vie profiter d’un moment de solitude et de romantisme dans un endroit totalement improbable.  

Vous profiterez d’une bouteille de vin et de zakouskis en admirant le coucher de soleil et au retour les pélicans qui se posent sur leur baobab.

 

Précédent

Suivant

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.